jeudi 25 mars 2010

Oh! J'ai reçu un appel




Bon jeudi,

J'ai reçu un appel du centre de crédit, vous vous souvenez la lettre que je leur avais écrit afin qu'il baisse mon taux d'intérêt. La dame au téléphone m'a dit qu'elle m'encourageait à continuer ce que je fait présentement, des paiements toutes les semaines et que lorsqu'ils reviseront mon compte en juin, il pourrait bien avoir une bonne nouvelle à m'annoncer. Elle me dit que je réussirais certainement à faire baisser mon taux d'intérêt. Je continue donc, et ma stratégie sera sans doute payante.

J'avais décidé de donner 200$ toutes les semaines, plus les heures supp, Donc seulement cette semaine j'ai donné 420$ et probablement le même montant la semaine prochaine car on a encore des heures supplémentaires.

Je désire éliminer cette dette pour septembre.

Je continue toujours à fonctionner avec mes Magic jars;)

à bientôt.
La Fourmi magique

3 commentaires:

  1. Wow, ca descend vite cette dette là !

    Nous on paye aux deux semaines (a chaque jour de paye) et on met toujours le même montant. Malheureusement, je ne fais pas d'over et mon chéri l'accumule pour ses journées qu'il fait moins d'heures ou qu'il est malade pour être payé quand même.

    On descend quand même la dette de 560$ aux deux semaines ... moins les foutus intérêts! Aaaarg, on ne m'y reprendra plus !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Ahlaya, nous aussi on ne nous y reprendras plus!!!

    J'ai changé ma vision des cartes de crédit, cela doit être vu comme une forme de paiement et non comme un mode de financement!

    J'utilise ma nouvelle carte Desjardins Modulo dans ce sens. Exemple, j'achète quelque chose sur le net, je prend cette carte, et tout de suite après ma transaction, je me rend sur le site Internet de ma banque, et je fait tout de suite un virement d'argent sur ma carte Modulo.
    Exemple j'ai pris 40$, je donne tout de suite $50 sur ma carte.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne nouvelle! Tu sais que tu es en train de me convaincre de me mettre aux Jars de plus en plus toi? :-) Félicitations pour ta progression dans le paiement de ta dette!

    RépondreSupprimer