jeudi 25 février 2010

Jeudi = épicerie




Une nouvelle semaine pour mes Magic Jars!
J'ai épluché les circulaires et choisi mes achats. J'ai beaucoup acheté d'épicerie la semaine dernière, sans toutefois dépasser le montant permis, donc cette semaine, ce sera seulement les achats nécessaire lait, fruits, légumes..., j'ai beaucoup de viande au congélateur et mon garde-manger est bien remplie. Je vais essayer de diminuer mon inventaire cette semaine.

En terminant, pour rester dans la thématique de l'alimentation, deux sites que j'aime bien consulter
L'Épicerie le site officiel de l'émission hebdomadaire du même nom et Extenso Centre de référence sur la nutrition humaine constitue une source incontournable d'informations.

Bon jeudi de la Fourmi magique!

1 commentaire:

  1. Bonjour et félicitation pour ton blog et pour tes nouvelles habitudes de consommation. Il y a plusieurs années, j'ai perdu le controle de ma carte de crédit et de ma marge de crédit lors d'un déménagement. Heureusement, ce fût de courte durée puisque j'ai eu la discipline de me prendre en main. Depuis, je suis mon budget religieusement et j'en suis bien fière. Mon poste de dépenses le plus important est l'épicerie alors je fais comme toi et j'ajuste mes achats aux spéciaux. J'ai plusieurs autres petits trucs. Continue, ne lâche surtout pas car ça en vaut la peine

    RépondreSupprimer