Powered By Blogger

jeudi 4 février 2010

Le Jour J

Jeudi 4 février, c'est aujourd'hui le jour J! Les petits jarres attendent que je les utilise.

Les montants ont été fixés et sont indiqués sur l'étiquette que je leur ai apposée. Je ne sais pas si les montants que jai divisés sont réalistes...trop ou trop peu, je vais m'ajuster.

Ce soir, après le travail, nous allons bâtir notre menu pour la semaine, ce qui permettra de savoir à l'avance ce que l'on mange. Un casse-tête de moins:-) Cela évitera aussi les allées-retours au supermarché, ce qui peut facilement faire gonfler une facture d'épicerie.

Hier soir, voici mon souper et le coût par portion:
Filet de porc, fèves germés, piment rouge et vert, champignon (en bte), oignons, brocoli et sauce à l'ail VH. J'ai calculé le coût de chaque ingrédients et le total fût de $6.52 pour cette recette. Le coût par portion $1.63 puisqu'on a souper et que ce midi on mangera le reste!

Bon jeudi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire